< Auto Diag Performance - Chiptuning Files

FAQ

Questions génarales

Plusieurs questions reviennent souvent dans les discutions.

Auto Diag Performance est essentiellement l'optimisation des paramètres chargés dans votre véhicule par le constructeur, pour obtenir les meilleurs résultats de votre véhicule. Un fichier ECU (Electronic Control Unit) comprend des centaines de cartes à l'intérieur. Nous sommes Spécialisés dans développement de logiciels, et nous travaillons sur ces cartes pour atteindre une efficacité maximale et une consommation de carburant minimale. Auto diag Performance, avec son expérience et ses connaissances, a servi plus de 800 clients au fil des ans, a maintenu le principe de satisfaction client à 100%. La plupart des applications se font via la prise OBD (diagnostic embarqué), cependant certains véhicules nécessitent le démontage de l'ECU et sa programmation sur le banc. Après l'application de Auto Diag Performance, le couple et la puissance du véhicule augmentent considérablement, et votre véhicule devient plus agréable et économique avec cette augmentation.
Les technologies de production de moteurs évoluent très rapidement. Grâce aux améliorations des technologies informatiques, des unités de commande électroniques (ECU) ont commencé à être installées dans les véhicules. Par rapport aux anciens moteurs qui n'ont pas d'ECU, les nouveaux moteurs sont plus efficaces, économiques et stables. La reprogrammation de l'ECU est l'une des politiques de vente du fabricant et entre de bonnes mains, elle est absolument sûre. En fait, de nombreux fabricants l'offrent dans leurs structures, mais facturent également des frais assez élevés. Le point souligné ici. II est que la firme et la marque qui fait la demande sont la partie importante. Auto Diag Performance est le bon choix, en fonction d'années d'expérience, de connaissances et de qualité.
Le temps nécessaire à l'application des réglages de Auto Diag Performance dépend du véhicule et met en général plusieurs heures. Votre véhicule devient plus puissant et plus économique.Théoriquement, toute intervention sur le véhicule affecte la garantie. Mais en pratique, l'application de réglage n'est pas observable par les services. Ainsi, mis à part quelques fabricants, le fait de ne plus être sous mandat n'est pas un problème pour le véhicule.En fait, la moitié des véhicules que nous appliquons au réglages de cartographies sont des véhicules de moins de 2 ans, qui bénéficient toujours d'une garantie de service.
Votre véhicule pourrait facilement être rétabli à son logiciel d'origine par notre société si vous en faites la demande et gratuitement. À part cela, même une panne de la batterie du véhicule, ou tout entretien d'entretien, etc. n'affecterait pas l'application sauf si une mise à jour du calculateur moteur est effectuée en concession.
L'un des aspects les plus coûteux de l'utilisation des véhicules utilitaires lourds est le carburant. Nous fournissons des services de reprogrammation moteur à ces véhicules depuis plusieurs années, et l'augmentation du couple et de la puissance diminue considérablement la consommation de carburant.
À mesure que le couple et la puissance du véhicule augmentent, si le style de conduite reste le même, le véhicule nécessitera moins d'appuyer sur l'accélérateur. Cela se traduit par cela: vous pourrez atteindre vos vitesses précédentes avec moins de carburant, par rapport à la version standard. Mais évidemment, un style de conduite plus agressif en fonction de l'augmentation de la puissance ne procurera aucune économie.
Les constructeurs conçoivent leurs véhicules pour les vendre sur le marché mondial et, par conséquent, de nombreux facteurs (normes d'émissions de gaz d'échappement, différences météorologiques et climatiques, politiques de taxation et de vente, etc.) obligent les véhicules à être libérés en dessous de leurs capacités. Dans la plupart des pays, le montant de la taxe est déterminé par la puissance du véhicule, ce qui entraîne la vente des véhicules en dessous de leurs capacités afin d'échapper aux taxes élevées.Actuellement, de nombreux fabricants proposent cette application en tant que service après-vente à des prix très élevés, par les entreprises de modification sous leur structure.Par exemple Mercedes Benz -> Brabus - AMG.

Posez vos questions